La Porcinière

Bienvenue dans notre gîte d'été, propice à la détente.

Loin du tourisme de masse, notre gîte se situe dans un petit village plein de charme, à 5km de la cité médiévale d'Issigeac. Calme absolu, vue magnifique sur les champs de tournesols et la campagne environnante, feront de votre séjour un vrai moment de détente et de plaisir. Cet hébergement se situe sur le chemin de randonnée Bergerac-Rocamadour. Gîte d'été atypique idéal pour des randonneurs! La piscine vous permettra de vous délasser après la visite de cette fabuleuse région où les châteaux, villages médiévaux et bastides pleines de charme, vont vous plonger dans un autre temps. Pour les amateurs de vins, le vignoble du Bergeracois (Pécharmant, Monbazillac, Saussignac) n'est qu'à 25 minutes de route.

Aménagé dans les anciennes étables à cochons de la ferme, il s'agit donc d'une succession de 5 pièces qui communiquent entre elles par l’extérieur.

ORGANISATION : Dans cette ancienne étable, aucune pièce ne communique entre elle, toutes ont "pignon sur la terrasse". Ce gîte d'étape atypique dispose de 3 chambres pouvant être louées à des randonneurs différents : 1 chambre avec 1 lit 120 et 2 chambres avec 1 lit 140 chacune. Draps et linge compris. En commun : une buanderie avec lave-linge, une petite cuisine équipée avec gazinière et four, micro-ondes, réfrigérateur avec compartiment congélateur, une machine Nespresso, un WC, une salle d'eau, un barbecue et une plancha. Équipement bébé disponible : Lit parapluie, Baignoire, chaise-haute, petit pot.

Le gîte n'est pas équipé de chauffage et de ce fait n'est pas accessible l'hiver.

Sans vis à vis notre gîte bénéficie d'une exposition sud - sud/ouest avec vue dégagée sur la campagne. La piscine (11mx4m, et de 1.5m de profondeur - à partager avec les clients de la maison d'hôtes) est au bout de la terrasse où un espace "bain de soleil" vous est réservé. Aussi disponible sur le domaine : une balançoire, un toboggan et une salle de jeux (avec ping-pong, baby foot).

chambre jaune